Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Heather Watson vs Viktorija Golubic • Nottingham 2023

Heather Watson
WatsonHeather Q WTA 485 live 491
7
7
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
62
5
0
0
0
46.5% (20)
53.5% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Vik allez !
1
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Come on Heather 🇬🇧
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas fan de cette affiche, mais allez Heather il faut aller en finale là..
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Heather !! A la maison gros Match 🇬🇧
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik ☺️
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Heather 😍
Thiem230
/Thiem230 • 4 abonnés
On debreak 🙏
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
La spécificité de la wta , le debreak a 5 jeu, c'est immuable chez elles
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
4-1 40/30 a 5/5 c'est quand même gênant
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bds Heather
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Alors là, si le revers de Watson à 2-1 dans le tie-break n'est pas out, je suis un moine bouddhiste aguerri.. Golubic n'en croit pas ses yeux, honteux à ce niveau qu'il n'y ai pas d'hawk eye, toujours à l'avantage du local
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
2e fois que je regarde Watson cette semaine, déjà contre Niemeier on avait eu droit à quelques call douteux à son avantage.. ce qui avait bien énervé l'allemande
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Battre Vekic et Teichmann pour se retrouver en difficulté contre Watson, toujours aussi grandiose le tennis féminin
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Teichmann sur gazon n est même pas top 500
Elle a gagné 1 match en qualif en 2019
Et sinon il faut remonter aux juniors
Watson est sur sa meilleure surface et vient de battre Niemeier qui était en 1/4 à Wimbledon l an passé eg Maria qui était en 1/2
Et les 2 en 2 sets
Je vois vraiment pas ce qui est surprenant
1
1 réponses
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Si Watson avait un minimum de toucher de balle, elle lui mettrait 6-3 6-3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Enormément de "late call" sur ce match, mettez le hawk eye partout bon sang, cela évitera les malentendus
🇨🇭
/Amael • 2 abonnés
Ça joue bien ou pas ?
user1579994
user1579994 • 1 abonnés
Bonsoir
J’ai parié sur le nombre d’aces sur ce match .
J’ai regardé en direct et il y a eu 2 aces dans le dernier jeu et un seul a été comptabilisé par l’appli ça qui m’a fait perdre le pari .
Quelqu’un a t il le replay du dernier jeu ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik 😰
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magnifique Heather, elle est de retour *_*
Vraiment dommage pour Viktorija par contre :/
Afficher plus