Alors là, si le revers de Watson à 2-1 dans le tie-break n'est pas out, je suis un moine bouddhiste aguerri.. Golubic n'en croit pas ses yeux, honteux à ce niveau qu'il n'y ai pas d'hawk eye, toujours à l'avantage du local
2e fois que je regarde Watson cette semaine, déjà contre Niemeier on avait eu droit à quelques call douteux à son avantage.. ce qui avait bien énervé l'allemande
Teichmann sur gazon n est même pas top 500
Elle a gagné 1 match en qualif en 2019
Et sinon il faut remonter aux juniors
Watson est sur sa meilleure surface et vient de battre Niemeier qui était en 1/4 à Wimbledon l an passé eg Maria qui était en 1/2
Et les 2 en 2 sets
Je vois vraiment pas ce qui est surprenant
Bonsoir
J’ai parié sur le nombre d’aces sur ce match .
J’ai regardé en direct et il y a eu 2 aces dans le dernier jeu et un seul a été comptabilisé par l’appli ça qui m’a fait perdre le pari .
Quelqu’un a t il le replay du dernier jeu ?
Elle a gagné 1 match en qualif en 2019
Et sinon il faut remonter aux juniors
Watson est sur sa meilleure surface et vient de battre Niemeier qui était en 1/4 à Wimbledon l an passé eg Maria qui était en 1/2
Et les 2 en 2 sets
Je vois vraiment pas ce qui est surprenant
J’ai parié sur le nombre d’aces sur ce match .
J’ai regardé en direct et il y a eu 2 aces dans le dernier jeu et un seul a été comptabilisé par l’appli ça qui m’a fait perdre le pari .
Quelqu’un a t il le replay du dernier jeu ?
Vraiment dommage pour Viktorija par contre :/