Bon tirage pour Océane, elle a moyen de passer un tour contre Watson si elle est prête physiquement ;)
Pour la suite ça semble plus compliqué contre Mertens(probablement...)
Elle a aussi un gros manque d'humilité et veut battre les meilleurs et être au plus haut rapidement elle n'est pas patiente ça se ressent dans son jeu malheureusement
«J'ai essayé. Ça allait jusqu'à 3-3, mais je savais que je n'étais pas prête physiquement. Je ne me suis pas beaucoup entraînée ces dernières semaines donc je ne m'attendais pas à un grand match. La santé ? Moyen moyen. Je ne sais pas ce que je vais faire ces prochaines semaines, c'est possible que je coupe un peu. Je vais réfléchir et on verra.»
Océane est tellement imprévisible.... je l’a suis depuis longtemps maintenant et je peux jamais vraiment savoir si elle va gagner tellement c’est tout ou rien.. elle me fait rire à son insu
Franchement elle pouvait pas rêver mieux comme tirage , Watson est complètement à l'ouest en ce moment et en plus elle est très facilement debordable contre les joueuses puissantes
Il fallait bien une dernière faute (pas la plus grosse) pour lui donner le match. Triste performance, elle doit aussi se remettre en question. Peut-être un œil extérieur, un changement de staff ?
Pour la suite ça semble plus compliqué contre Mertens(probablement...)
Allez Dodin encore :x
Bon tirage :p
Mais vu ta forme du moment, je n'ai malheureusement pas trop de raisons d'espérer...