14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yosuke Watanuki vs Alejandro Davidovich Fokina • Wimbledon 2019

Yosuke Watanuki
WatanukiYosuke ATP 288 live 289
4
7
6
0
0
6
66
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Et bien ça commence bien encore
5
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Le debreak rapide , c'est bien ça
5
Juninho
Juninho • 6 abonnés
Allez Alejandro ça doit passer ici
2
Juninho
Juninho • 6 abonnés
Parfait Alejandro! Allez en 2 maintenant!
2
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Bien Alejandro ! On continue !
2
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Alejandro ..... On prend le ticket !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vamos Alejandro
1
adgicquel
/adgicquel • 2 abonnés
Un lien pour le match?
1
AceOra
/AceOra • 4 abonnés
Pas diffusé malheureusement
1
Juninho
Juninho • 6 abonnés
Interruption?
1
Juninho
Juninho • 6 abonnés
Mto pour qui? :/
1
Théo De Almeida
Théo De Almeida • 1 abonnés
Quelqu'un sait ce qu'il c'c'est passé ??
1
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Mto pour davidovitch
1
AceOra
/AceOra • 4 abonnés
Medical time over
Temps mort médical
1
Juan carlos 04
/Ikkwkw • 1 abonnés
Merci
1
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Toujours la même chose. Il gagne le match et MTO puis choke derrière
1
Juan carlos 04
/Ikkwkw • 1 abonnés
Mes fokina c abuser
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il est fragile il se blesse à chaque match quasiment, ça va partir en 3 sets et il va se faire sortir
Same story a RG
1
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Alejandro Fokina rrête pas de lutter si il veut gagner parce que le japonais se laisse pas faire
1
Juninho
Juninho • 6 abonnés
Ok merci
Juan carlos 04
/Ikkwkw • 1 abonnés
Que veut dire MTO
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Aller au tie-break
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Faut qu’il fasse une pause et travaille physiquement pcq c’est pas possible qui perde ce match
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Watanuki quand même... Heureusement que l'espagnol a gagné Wim en junior
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Il est blessé
arnao
arnao • 1 abonnés
Assez lamentable ce match pour l'espagnol, t'arrives à BM pour quasiment abandonné derrière... Va lui falloir beaucoup de travail et quelques années pour devenir le joueur qu'on attend de lui
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Bon ben Alejandro ... Faut se rétablir au plus vite!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Va vraiment falloir travailler ce physique Alejandro :(
Afficher plus