Mouais. Il y a quand même peu de chances de voir de l'intensité et du beau jeu dans ce genre de matchs sans enjeu. En gros c'est comme de l'exhibition sauf qu'il y a un moins gros chèque à l'arrivée et qu'une des deux équipes a le moral à zéro. Après on connait la raison de l'obligation : pas pratique (et rentable) de rembourser tous les gens ayant acheté des places pour dimanche. ^^
En 3 jeux de service :p
Enfin si ça pourrait lui faire que du bien à James de jouer ^^