Bravo Vasek ! 😕 Il s'est bien ressaisi face à un local qui a l'expérience sur cette surface et qui pouvait être un peu piège s'il était dans un bon jour. ^^
Le Canadien était en manque de résultats cette saison, a même été absent de mars à juin, loupant la saison européenne en salle alors qu'il y avait performé la saison dernière (en mars/avri puis celle de fin de saison). J'espère que ce résultat va bien le lancer car Pospisil est un joueur qui a le jeu pour performer sur gazon (on se souvient de son parcours jusqu'en 1/4 à Wimbledon en 2015).
Le bon vieux James encore là :p
Le Canadien était en manque de résultats cette saison, a même été absent de mars à juin, loupant la saison européenne en salle alors qu'il y avait performé la saison dernière (en mars/avri puis celle de fin de saison). J'espère que ce résultat va bien le lancer car Pospisil est un joueur qui a le jeu pour performer sur gazon (on se souvient de son parcours jusqu'en 1/4 à Wimbledon en 2015).