Ca y est..
Révélation (pour moi)
j'attend une rencontre avec Sabalenka..
Elle est aussi volontaire qu'elle mais avec un relâchement conservé malgré l’excitation;
Je comprend tommy ce que tu disais, mais on était comment à 18 ans nous?
Déçu du comportement de Wang. Froideur dans la poignée de main. À aucun moment, elle n'a essayé de changer de tactique. À hauteur de hanches, Yastremska a été monstrueuse. Dès que Wang slicait ou mettait du volume, elle partait à la faute l'ukrainienne. Hyper déçu...
Eh bien voilà Dayana a gagné, bravo !!! Si jeune et si heureuse... Je n'arrive pas à m'en émouvoir
Qiang c'était le match de trop, bravo pour tous les autres matchs !
Elle joue le feu cette semaine. mais faudra voir les semaines à venir, je l ai deja vu jouer très mal (genre perdre un match contre mchale qu elle doit gagner 10 fois )
Bravo Yastremska. Elle a un peu fait durer le plaisir sur la fin, mais la 4eme Bdm est la bonne. Premier titre d'une longue série. Bravo. la plus jeune gagnante d'un titre cette année (ou pas loin)
Waouh Wang! Tombeuse de Svito et Mugu le même jour! Je crains qu'elle risque de payer demain les émotions de cette journée épuisante. J'espère me tromper. Go Qiang, par pitié!
Révélation (pour moi)
j'attend une rencontre avec Sabalenka..
Elle est aussi volontaire qu'elle mais avec un relâchement conservé malgré l’excitation;
Je comprend tommy ce que tu disais, mais on était comment à 18 ans nous?
Qiang c'était le match de trop, bravo pour tous les autres matchs !
ça valait la peine de sortir Muguruza"
Étonnamment les joueurs et joueuses préfèrent perdre en finale qu'en demi finale :D
Dayana n'a pas eu à faire les qualifs avec son classement pourrave ?
Dans le top 100 à 18 ans je trouve ça plutôt bien moi..
Bah, oui, y'a Dayana quand même