Je suis d'accord avec Jo euf, la jeune chinoise est prometteuse c'est tout ! :)
Mais c'est vrai que Puig tactiquement c'est faible. Elle n'a pas varié son tennis ...
Elle va me faire perdre, mais d'un coté je suis content, tellement detestable cette Puig a crier sur chaque fois comme si elle faisait des méchants coups gagnants, bien heureux qu'elle perde contre une enfant, elle va perdre comme un nouveau né mais hmdl tout va bien elle a gagnée les JO
Son jeu agressif de gauchère s'améliore bien, et elle devient de plus en plus solide au service même si elle a encore des passages à vide et qu'elle fait toujours des erreurs de jeunesse, mais Monica :(
Mais c'est vrai que Puig tactiquement c'est faible. Elle n'a pas varié son tennis ...
Mais c’est chaud pour Pica, elle aime beaucoup jouer à Miami en plus normalement..