Et cet ace pour finir ! Qiang pas si fatiguée ! ^^
Bravo les filles pour ce magnifique match.
Qiang, on espère encore et toujours du jus pour gagner le trophée demain ^^
Garbiñe ! Bon tournoi au Luxembourg s'il te reste du jus toi aussi.
Belle émotion de l'exceptionnelle Qiang ! Bravo ^^
Billyjo Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Wang tu as toute ma confiance tu t es battu une vrai guerriere , elle porte ses ovaires , come on mugugu la vache.
Moi, je trouve qu'elle est sacrément burnée Wang.
Elle a une sacrée PAIRE de POUILLE …..
L'équité ???? je parle de réactivité pas d'équité quand il rajoute un match de double a la dernière minute ... il s'en cogne de l'équité ou un match ouvert pendant 5 minutes on s'en fout... plusieurs fois cette année ... alors
Décidément la robotique n'est plus adaptée au tennis. En dehors de ce tennis très mécanique, Muguruza est complètement démunie. Il se pourrait bien qu'elle continue de dégringoler... No future.
Bravo les filles pour ce magnifique match.
Qiang, on espère encore et toujours du jus pour gagner le trophée demain ^^
Garbiñe ! Bon tournoi au Luxembourg s'il te reste du jus toi aussi.
Belle émotion de l'exceptionnelle Qiang ! Bravo ^^
Wang tu as toute ma confiance tu t es battu une vrai guerriere , elle porte ses ovaires , come on mugugu la vache.
Moi, je trouve qu'elle est sacrément burnée Wang.
Elle a une sacrée PAIRE de POUILLE …..
pour l'instant c'est toi qui comprend pas grand chose.
Dommage pour Garbine, elle a pas si mal joué pourtant... Un titre lui aurait fait du bien, peut-être à Luxembourg.