Euh 😊 explique moi pourquoi ? De un fed a les resultat qui suivent, de 2 , il y a pas beaucoup plus humble et respectueux que lui je trouve !apres chacun son avis !
Franchement il y a 1 ans et demi, a peu près, je pensais que Mlanonevic deviendrait numéro 1 a la WTA, mais comme ça sans raison, pas de blessure, elle nous a montré que de la merde quasiment, elle mérite ce qu'il lui arrive, avoir un si bon tennis et comme ça d'un coup, nopus faire des matchs plus que dé-gueux !!!
H2h défavorable psychologiquement et statistiquement
Et elle bat Timea et Elise quand même :)
(oui je fonctionne comme bentalay)