Elise je ne sais plus trop quoi penser , tant elle est devenue irrégulière
Parfois elle joue bien et gagne facilement , parfois c'est n'importe quoi et pour finir parfois elle choke :p
quelle Elise aura t on ce soir ? wait and see :D
Xinyu toujours aussi mauvaise cette année mais malgré ce niveau cata elle continue à passer un tour à quasi chaque tournoi et arrive quand même à être top40 à la Race, c'est pas si mal mdr, au moins quand elle se décidera à enfin bien jouer de nouveau, elle pourra remonter vite au classement.
Parfois elle joue bien et gagne facilement , parfois c'est n'importe quoi et pour finir parfois elle choke :p
quelle Elise aura t on ce soir ? wait and see :D
faute , df , filet
d'une mollesse :D
Bravo Elise !
Comme l’année dernière, come on !
l'année dernière c'était à cause du jetlag
incapable de gagner ses services
j'aimerais qu'elle joue un peu mieux