Les matchs de wta se jouent et se ressemblent.... plusieurs opportunités de double break non confirmées, résultat souvent pareil a ce niveau là : craquage complet
Partir à 4-2 00-30 dans le 2e pour Elsa.. et revenir et voir ça.. 😭😭
J'ai la douloureuse impression qu'Elsa stagne complètement depuis plusieurs mois... Je suis trop triste parce qu'elle a un potentiel énorme et un sacré mental..
Biiiien Simona
Bravo Simona :D
😭😭
J'ai la douloureuse impression qu'Elsa stagne complètement depuis plusieurs mois... Je suis trop triste parce qu'elle a un potentiel énorme et un sacré mental..