Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Waltert vs Cristina Bucsa • Lausanne 2022

6
5
6
0
0
1
7
4
0
0
54.4% (320)
45.6% (268)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CHUCK12121212
CHUCK12121212 • 5 abonnés
Si un jour des féministes demandent l'égalité des salaires dans le tennis, montrez leur le replay de ce match
8
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Quel match les amis ! lol
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
La partie haute du tableau par rapoort à la partie basse on dirait un tournoi itf 😂😂😂
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon Collins/Mladenovic qui s’envole pour cette affiche de finale de 25K..

Allez Cristina :)
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Aller Simona ! Hier tu as éliminé Collins, une petite Collins certe, mais ce n’est pas pour perdre contre Busca !
3
Mickael Amata
Mickael Amata • 1 abonnés
En faite le.jeu tu sais qui vas revenir a celui qui sert pas 🤣🤣🤣
3
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
J’ai 1€ sur winamax personnellement… ça permet de regarder pas mal de matchs comme ça 😋
2
Nadalfann
/Nadalito • 5 abonnés
Cest timea baccinski qui interviewe
2
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Elle va rouler rien du tout ça va finir en deux sets ici
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On s’accroche Simona en deux
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
J’avais 2-3 debreak moi
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
@ le tennis

C’est vrai qu’elle a l’air d’avoir un t lent naturel, une vraie main et une belle variété de coups, mais elle part tellement vite à la faute des fois…
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle était à deux points du match
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il est signalé t'inquiète pas
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Elle aura du mal à finir la suissesse.
1
Mickael Amata
Mickael Amata • 1 abonnés
Elle est cramé c'est mort c'est ou elle abandonne ou c'est cuit
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Le niveau le plus mauvais que j’ai vu depuis ouuuuf courage pour ceux qui regarde la fin du match
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Le pire match de wta que j'ai pu voir
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Les gars le tennis est tellement magnifique comme sport. Ceux qui sont en train de faire ces deux joueuses est une catastrophe !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Non mais c est 2 joueuses qui n ont jamais été top 100 qui jouent, pas Swiatek-Sakkari lol
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui mais quand même Tommy, c’est sacrément mauvais.. y a de jolis matchs en ITF hien meilleur que celui ci !
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Un sketch
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sérieux, elle s’est fait breaker en 30 secondes chrono 😭
1
Michaël Nègre
Michaël Nègre • 2 abonnés
Allez waltert il faut pas craquer mtnt.
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Arrêtez la terre bordel !!!
1
farid
farid • 76 abonnés
Jamais évident de servir pour le match après s'être fait breaker 10 fois
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bcp trop faible au service l'espagnole .. c'est vmt pas possible de perdre tant de fois son service, c'est clairement un handicap
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Elle s'en sort bien Simona. Félicitée par notre Timéa nationale 😍
1
Afficher plus