Elle a vraiment un problème de mental sur les tie break, a Madrid contre Bencic où elle avait 5 BDM pour perdre le set et la les premières BDS pour perdre aussi
Hailey dommage ça y est elle a battu Saba elle se met la pression toute seule comme si elle devait gagner tous les matchs. Retour sur terre pour elle ou pas ? En tout cas déçu, son adversaire s'arrache, elle ne semble pas trop dedans
En vrai sur des terres peu rapide comme a Rouen elle avait déjà eu du mal, meme si elle a bien performé a Rome l'année dernière, après à voir si Waltert peu tenir le niveau mais bon aujourd'hui y en faudra pas trop je crois pour win
Allez !!!
Elle a pas envie point.