XD tu parles, ils vont encore se baser sur la Race plutôt que sur les performances contre Aleksandar Vukic, alors que cette dernière donnée est bien plus parlante !
Finalement Kyrgios n'a pas tort quand il dit que l'ATP est corrompue...
C'est vrai ça. Le tennis d'aujourd'hui est mal organisé: Le GOAT (Ward) est condamné à joué en challenger pour permettre aux jeunes INexpérimentés Federer, Nadal et Djokovic de gagner un peu. Au classement, c'est aussi n'importe quoi, normalement, ça devrait donner:
1. WARD
2.EVANS
3. NORRIE
Depuis qu'on ne voit plus Marcus Willis, c'est ce qui se dégage en effet. Il y aura toujours le débat Norrie/Clarke + une secte de fans de Paul Jubb qui reçoit de plus en plus d'adhérents mais il suffit de s'y connaitre un minimum pour voir que ton Big 3 est le bon ;)
Finalement Kyrgios n'a pas tort quand il dit que l'ATP est corrompue...
1. WARD
2.EVANS
3. NORRIE