Pour moi s'il y a TB, Thompson... sera pas fav' car Vukic a remporté tous ses TB dont contre FAA, Korda et Fritz, Humbert, Nishioka, Nakashima... or Thompson l'a perdu contre Nishioka
Ouiii mais ça s'est joué à peu pour le break, au moins Vukic a construit des occasions et y en aura d'autres des occaz mais le gros problème de Thompson est qu'il n'arrive jamais à débreaker 😅 et Vukic et remet très bien même un 40-0 de Thompson ne le met pas à l'abri
La vukic est pas top il lui donne les points thompson
Tout ça tout ça 😅
Tout ça tout ça 😅
Vukic est loin d’avoir le service d’Hurchaz et pourtant Jordan n’arrive à rien en retour
Trop de FD Thompson il risque pas tenir son propre service...