Il y a les droits de diffusion TV, non ?
Même si bien sûr, ce sont plutôt les demi-finales - finales qui doivent attirer l'audience donc les revenus. Mais c'est sûr que ce sont les joueurs bankable qui financent les revenus des matchs pourris de ce genre
Le mec il a pas gagné depuis plusieurs mois, il s’en fou complet. Le mec marche sur le court tranquille. C’est un délire.
Genre ce tournoi comment il peut être rentable si il y a aucun top 10 ?
La il y a un local qui joue et doit y avoir 3 pelos dans les tribunes, comment tu sponsorises ça ?
Le niveau est minable et les joueurs prennent le match comme si c'était une exhibition
Même si bien sûr, ce sont plutôt les demi-finales - finales qui doivent attirer l'audience donc les revenus. Mais c'est sûr que ce sont les joueurs bankable qui financent les revenus des matchs pourris de ce genre
Quel match de Pacheco Mendez !