Genre ce tournoi comment il peut être rentable si il y a aucun top 10 ?
La il y a un local qui joue et doit y avoir 3 pelos dans les tribunes, comment tu sponsorises ça ?
Le niveau est minable et les joueurs prennent le match comme si c'était une exhibition
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Même si bien sûr, ce sont plutôt les demi-finales - finales qui doivent attirer l'audience donc les revenus. Mais c'est sûr que ce sont les joueurs bankable qui financent les revenus des matchs pourris de ce genre