Je l'apprécie vraiment, mais il a été décevant depuis le début de saison et il ne faut pas se fier au classement provisoire et illusoire de son adversaire du jour, il faut donc saluer la performance sans pour autant l'exagérer, c'est tout.
Bizarre comme commentaire, puisque Djokovic est aussi dans le top 350. Quant à Terence, il est 145e et sa progression permanente montre bien qu'il est bien à sa place.