En fait j'ai l'explication: suite a un developpement brutal du hooliganisme dans le tennis russe ils ont décidé de faire les match à huis clos
pas de mondial aux qatar ?? varum
Allez Anastasia, à croire que la mafia a misé sur Galina xD
Pari truqué encore? La mafia demande à Anastasia de gagner le premier set et de perdre les 2 autres. Et en live après son premier set gagné il mise 10 millions d'euros sur Galina ^^
Honnetement par n'importe quels moyens, mais bon c'est pévu trop loin dans le temps, je sens qu'il va se passer un truk dans les puissances arabes 😊 ! CA ME REND FOU, je sais pas pourquoi je sens ce truk ...
appauvrissement brutal du qatar suite à l’effondrement du cours du pétrole?
révélation de la corruption de l'ensemble des membre de la FIFA.
Un secret internationalement gardé jusque la : en réalité zidane est un con ^^
PS : Le mondial au Qatar n'aura pas lieu !
pas de mondial aux qatar ?? varum
Pari truqué encore? La mafia demande à Anastasia de gagner le premier set et de perdre les 2 autres. Et en live après son premier set gagné il mise 10 millions d'euros sur Galina ^^
révélation de la corruption de l'ensemble des membre de la FIFA.
Un secret internationalement gardé jusque la : en réalité zidane est un con ^^