Vikhlyantseva voudrait devenir N°1 sans jouer de matchs. Qu'on lui attribue gracieusement cette qualité de N°1. C'est pas exactement comme ça que ça se passe. Elle ne semble pas concernée par les "petits" matchs, ni même par les "moyens"... On est loin du compte!
Bon cest un massacre, laisse tomber ca sert a rien quon regarde. Moi je la soutiendrai quand elle se sera vmt remise dedans, la cest du nimporte quoi elle sait plus retourner et ds le jeu cest faute sur faute. Beurk
Oui rien a foutre. Ya qua voir comment elle retourne, elle va passer en dessous de 20% en retour on dirait que cest see en face. Cest ridicule de se comporter comme ca
Apres voila jpense que la jonction est pas facile. Moi pareil ya plusieurs enchainement de match et tournoi que jai bien aime sur 2017, ya ptet eu une ptite attente sur elle du coup pr cette saison et pr linstant elle a du mal a etre a la hauteur. On va voir dici qq semaines si ca revient bein
Ouais mais entre avoir un peu du mal à reprendre, et ne plus savoir faire un retour ou un coup dans le terrain.. chaud. On a l'impression qu'elle a rien fait pendant la pause, qu'elle ne sait plus jouer..
Match prometteur ;)
bravo marketa.
Dommage Natalia :(
Bravo Marketa ;)