Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Natalia Vikhlyantseva • Hobart 2018

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 122 live 120
6
6
0
0
0
87.5% (14)
12.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pojd Marketa 😕
Match prometteur ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match de jeunes
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Par pitié Pojd Marketa :'(
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Marketa :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nat, quand tu veux pour mettre des points au retour..
1
Anna31
Anna31 • 2 abonnés
Pojd Marketo !!!
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Set Vondrou
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Gaugau qui aime bien une bourrine :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En meme temps en face c'est pas la finesse incarnée non plus^^
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Niveau de jeu epouvantable de natalia sur ce debut de saison ... elle est méconnaissable !!
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Vikhlyantseva voudrait devenir N°1 sans jouer de matchs. Qu'on lui attribue gracieusement cette qualité de N°1. C'est pas exactement comme ça que ça se passe. Elle ne semble pas concernée par les "petits" matchs, ni même par les "moyens"... On est loin du compte!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Moi qui pensait que cette opposition valait un X2... oO
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Marketa :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Jeu, attitude. Tout était exaspérant natalia. Pas beau à voir.
bravo marketa.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien Marketa ;)
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Super Marketa ^^
Dommage Natalia :(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Natalia :(
Bravo Marketa ;)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Davai Natalia^^! Podj Marketa; je prends aussi^^!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais non natalia :(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu fais exprès natalia ? jouer aussi mal te ressemble pas
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nat pas du tout à son niveau. Faute sur faute, on dirait qu'elle a pas envie.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdrr c'est pas faux. :p
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah, on est d'accord raphi ! elle joue trop mal!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vondrousova n'a rien à faire..
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon cest un massacre, laisse tomber ca sert a rien quon regarde. Moi je la soutiendrai quand elle se sera vmt remise dedans, la cest du nimporte quoi elle sait plus retourner et ds le jeu cest faute sur faute. Beurk
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
L'attitude est très mauvaise aussi; Elle joue en marchant. Je pense qu'elle se fout royalement de ce match surtout.
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui rien a foutre. Ya qua voir comment elle retourne, elle va passer en dessous de 20% en retour on dirait que cest see en face. Cest ridicule de se comporter comme ca
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je commencais à l'apprécier en fin d'année mais là.. comportement détestable
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Apres voila jpense que la jonction est pas facile. Moi pareil ya plusieurs enchainement de match et tournoi que jai bien aime sur 2017, ya ptet eu une ptite attente sur elle du coup pr cette saison et pr linstant elle a du mal a etre a la hauteur. On va voir dici qq semaines si ca revient bein
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouais mais entre avoir un peu du mal à reprendre, et ne plus savoir faire un retour ou un coup dans le terrain.. chaud. On a l'impression qu'elle a rien fait pendant la pause, qu'elle ne sait plus jouer..
Afficher plus