L'an dernier, Vondrousova avait été éliminée au 1er tour ici, en revanche Samsonova avait été battue au 3ème tour (par Swiatek). C'est donc la russe qui avait le plus de points à défendre et qui devrait être la plus motivée pour faire encore mieux cette année, après sa victoire par forfait au tour précédent.
Réaliste je sais pas. Bête et têtu oui ! 👍🏼
Vous êtes encore plus chelou de regarder un match dont vous connaissez le scénario et le score. Vous avez une vie si triste pour perdre votre temps ici du coup ?
Vous êtes encore plus chelou de regarder un match dont vous connaissez le scénario et le score. Vous avez une vie si triste pour perdre votre temps ici du coup ?