Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Aryna Sabalenka • Miami 2021

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa 19 WTA 49 live 122
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Barty, Azarenka, Kvitova, Svitolina et Sabalenka sont en huitèmes à Miami
8.1% (11)
91.9% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
6-1. 6-2. 💯
4
Chris Burre't
Chris Burre't • 1 abonnés
Arrêtons Vondrousova est surcotée on sait pas comment elle a atterri en finale à RG par miracle déjà
3
steph
steph • 2 abonnés
La société protectrice des balles de tennis vient de porter plainte contre sabba pour maltraitance aggravée
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Aryna, toujours aussi mignonne et souriante en entrevue d'après match. Je t'adore encore un peu plus. :)
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Elle va se prendre Barty et dans qq minutes sa copine Elise va se prendre Osaka pas de jalouse
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Aryna !! 😍 💪
2
Chris Burre't
Chris Burre't • 1 abonnés
Vondrousova et sorribes tormo deux joueuses atroces qui ne jouent que sur les fautes des adversaires
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ah bah d'accord, ca traine pas cette affaire xD
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Dernière joueuse que j aime sur ce tournoi, go Aryna 😁
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Marketa ! Faisable en jouant comme hier
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Aryna sa passe
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Marketa tu as le jeu pour la déranger, com'on!
1
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Désoléee personne n'arrive à une finale du GC par hasard
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Arrêtons Vondrousova est surcotée on sait pas comment elle a atterri en finale à RG par miracle déjà

Peut être car son lift est plus gênant sur terre ?
1
steph
steph • 2 abonnés
Saba en mode rouleau compresseur destructeur aneantisseur pulvérisateur atomiseur
1
Chris Burre't
Chris Burre't • 1 abonnés
C’est pour ça que la terre battue et leur surface de predilection car elles peuvent tout renvoyer à l’infini mais visuellement horrible à regarder. Chaque match de sorribes est un calvaire de tennis
1
Stefano750XX
/Stefano750XX • 1 abonnés
Aryna et garbiñe deux grande guerriere
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Set.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Mets la qualité de service de Saba est folle la
1
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Pas besoin d'un miracle, il suffit d'un MTO pour que la tendance puisse s'inverser.
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
La bouchère biélorusse est entrain de découper la pauvre Vondrousova et ca envoie du steak 😢
1
steph
steph • 2 abonnés
Markie pour le titre
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’est lent. Ça manque de rythme. Et Sabalenka est moins vindicative qu’à l’accoutumée depuis le début de ce Tournoi. Bon tant que ça gagne...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
4/2 encore un jeux a 30/30 pas gagner.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 jeux la tigresse Aryna allez ! :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cette fin de jeu balancé, elle est sérieuse ?
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Plus qu un jeu
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Waouh ça c'était expéditif bravo aryna
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Bdm
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quelle démonstration !
Match parfait de Sabalenka, bravo championne !!!
Vondrousova n’a pas existé, prise à la gorge du premier au dernier point.

Hâte de voir le tour suivant contre Ash
1
Afficher plus