Toute sa carrière la forme de Pav aura été fluctuante, d'un jour a l'autre, d'une semaine a l'autre ca change, c'est bien dommage qu'elle soit si inconstante ^^
L'argument de la concurrence est discutable je trouve et je suis toujours un peu dubitatif concernant ce type d'affirmation, je le répète mais technique n'est pas forcément égal à résultat sinon Srebotnik et Malisse auraient 28 GC ^^
battre les soeurs williams en finale de GC est loin d'être un épiphénomène, sinon tout le monde en aurait été capable . Ceci dit je suis d'accord sur le fait que les 3 joueuses cités sont d'un tout autre niveau ^^
Je pense en revanche que le manque relatif de puissance et de coup fort de Vondroussova malgré ses nombreuses qualités va lui être assez préjudiciable pour pouvoir ambitionner de remporter les plus grands trophées ^^
battre les soeurs williams en finale de GC est loin d'être un épiphénomène, sinon tout le monde en aurait été capable . Ceci dit je suis d'accord sur le fait que les 3 joueuses cités sont d'un tout autre niveau ^^
Je pense en revanche que le manque relatif de puissance et de coup fort de Vondroussova malgré ses nombreuses qualités va lui être assez préjudiciable pour pouvoir ambitionner de remporter les plus grands trophées ^^