Ce site me tue.. que tu viennes dessus à 2h du mat, 10h du matin ou 18h, que tu viennes dessus pour des Djokovic Medvedev en finale de gc, des Millman popko en premier tour de nur sultan ou des pavluy martinciva, t'as toujours les mêmes chômeurs. Les Angelo Samir elchaiche idris Abdul et compagnie. On sait vous trouver si on vous cherche 😁
Elle perd ce match physiquement. Techniquement elle était au-dessus. Martincova respire même pas c'est abusé, elle enchaîne super bien les rallies. En grande forme la tchèque.
Commentaires les mieux notés