Elle perd ce match physiquement. Techniquement elle était au-dessus. Martincova respire même pas c'est abusé, elle enchaîne super bien les rallies. En grande forme la tchèque.
Moi je me souviens encore du match contre Cirstea ou elle gagnait 5-2 30-0 et perd le set 7-5. Elle a zero mental cette fille donc je crois toujours en Pav :)