Bravo Mandy ♥♥♥ bravo maman, une 2e mère en finale pour la 2e semaine de suite, et seulement 5 mois après son retour.1ère finale WTA en carrière, et elle reprendra déjà plus de 80 places avec son parcours ici pour rentrer dans le top 150.Minella reussit bien en finale, elle a gagné les 8 dernières finales de tennis joués(1 125k et 7 itfs).Bonne chance pour la suite
La côte est assez surprenante. Pour moi, Minella est favorite sur ce match : elle fait un super tournois et à enchainé de belles perfs en ITF depuis son retour. Vondrousova a elle été plus opportuniste et à profiter d'un tableau clément pour se hisser en demies (Rodina était cramée hier). Bref, je vois bien une victoire assez sèche de Minella ;)
Marketa pas assez patiente.
Marketa était fatiguée vu le score ^^
(pardon)