14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Simona Halep • Indian Wells 2019

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 122 live 120
6
3
6
0
0
2
6
2
0
0
1.3% (15)
98.7% (1100)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gamer
gamer • 11 abonnés
Luche13 Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Donc quand un outsiders gagne contre un favoris, c'est une surprise mais quand tous les outsiders battent tous les favoris c'est quoi ?

C'est Indian Wells 2019.
7
gamer
gamer • 11 abonnés
Tactiquement Vondrousova joue bien quand même, elle a compris qu'elle ne se prendra pas de coup gagnant donc elle lifte plus et accélère dès qu'elle a une balle plus facile.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, apparemment je lui porte la guigne, je vais rechanger la litière du lapin ou ?! x)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle jouait très bien à budapest déjà, ca fait quelques jours/semaines que c'est costaud.
bravo la vondrouse :)
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka reste donc n'1 mondiale.Halep pourra aussi être en lice à Miami pour être n'1, à condition que Osaka n atteigne pas la finale
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ostapenko ! Nan j'déconne
5
jules
/jules • 52 abonnés
Merci chinese: je te souhaite d'avoir l'occasion de revenir à chaque tour sur les FDM de Halep avec ton "bye h" et que Simona aille au bout et soulève le trophée:)
4
jules
/jules • 52 abonnés
Et bah, voilà avec qui la Tchéquie aurait du jouer contre Halep&Co en quarts de la Fed Cup!
4
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
4/4 pour les balles de break oO

Continue Marketa, cette Simona est vraiment prenable, c'est juste fou à quel point elle joue pas bien pour le moment oO
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Festival de Fd x)
4
Tara
Tara • 70 abonnés
GO Simona go ..en 2 sets ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Simona , fais parler de toi à nouveau , en haut de l'affiche , please ! ;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sacrée idée de pronostiquer une adversaire de Marketa ça se voit que je ne suis plus assez le tennis 😛 :(
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Perdre 4 fois son service dans le même set .. déprimant
3
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
UN WINNER
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Matchs MD en 3 sets:
-Vondrousova: 6-13
-Halep: 99-52
3
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Vous faites pas d’illusion elle va se faire break et match
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
La gamine a du talent et un mental, à surveiller de très près !
3
julia
julia • 369 abonnés
Catastrophique dans tout les domaines simona , vraiment rien de positif ce soir , trop decevante la , vite un coach !!
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
1ère victoire sur une top 10, et même sur une top 3 pour Vondrousova.Maintenant j espère qu elle nous sorte l une des 2 en 1/4
3
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Et après ça on va encore dire qu'Halep est une grande championne : ça fait combien d'années qu'elle fait contre perf sur contre perf ?
3
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Chinese @chinese à chaque tour d'Halep, tu écris "Bye h"... c'est pour lui jeter le mauvais oeil?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Simona stp :D
2
Thepunisher
/Thepunisher • 1 abonnés
Halep pour poursuivre sa route
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Fin de la mascarade. Let's go Simona.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est long un match , on a pu le vérifier des tonnes de fois ... Wait and see...^^
2
KingKyrgiooos
/Bsoybir11 • 1 abonnés
Luche13 c’est la crise
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Herbgrass Fan de tennis Féminin depuis 2019 il y a une minute
Halep est à son niveau, elle va pas mettre la machine en route elle est au maximum
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep a mis 25 winners contre Kozlova au tour précédent
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’aime beaucoup Simona mais ça fait un bien fou de voir les joueuses se faire allumer après une cloche :p
2
Afficher plus