Marketa défend super bien, retourne parfaitement, est plutôt adroite au filet. Manque plus qu'à progresser sur son pourcentage de premier service et faire moins de fautes et elle fera très mal.
Elle n'avait aucun point à défendre sur toute la période où elle a eu ses défaites
sachant qu'elle était 3e à la race en arrivant à roland garros , c'est normal qu'elle ne perde pas de points ni de classement ... chiant de répéter ça à chaque fois pfff
Elle perdra tout très vite maintenant , 500 juste après l'oa (st peter) et 150 la semaine suivante (acapulco) puis 360 la semaine encore après (iw)
Et le jeu blanc demandé. Bravo Garcia. Il fallait être solide aujourd'hui contre une Vondrousova en feu. Elle l'a été. Mais ce fut dur et à quelques points prés, ça aurait pu tourner de l'autre coté. Merci Caro.
Zoroastre je suis désolée, mais j'insiste. Je trouve ça très malvenue de taper sur Kiki et Alizé dans ce contexte.
C'est pénible on dirait que tous les prétextes sont bons...
sachant qu'elle était 3e à la race en arrivant à roland garros , c'est normal qu'elle ne perde pas de points ni de classement ... chiant de répéter ça à chaque fois pfff
Elle perdra tout très vite maintenant , 500 juste après l'oa (st peter) et 150 la semaine suivante (acapulco) puis 360 la semaine encore après (iw)
Pojd Marketa !!
C'est pénible on dirait que tous les prétextes sont bons...