11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Caroline Garcia • Open d'Australie 2018

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 49 live 121
7
2
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 8 WTA 787 live 778
63
6
8
0
0
Après sa victoire contre Vondrousova, Caroline Garcia sera au troisième tour d'un tournoi du Grand Chelem pour la sixième fois consécutive
2.9% (4)
97.1% (133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caroline :D
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro faut allez au moins en quart après à voir
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
ALLEZ Caro !!!
6
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez ma Caro ! On fait honneur à son classement et on gagne contre la tchèque. Go ! :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Marketa défend super bien, retourne parfaitement, est plutôt adroite au filet. Manque plus qu'à progresser sur son pourcentage de premier service et faire moins de fautes et elle fera très mal.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle n'avait aucun point à défendre sur toute la période où elle a eu ses défaites
sachant qu'elle était 3e à la race en arrivant à roland garros , c'est normal qu'elle ne perde pas de points ni de classement ... chiant de répéter ça à chaque fois pfff
Elle perdra tout très vite maintenant , 500 juste après l'oa (st peter) et 150 la semaine suivante (acapulco) puis 360 la semaine encore après (iw)
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le résultat est excellent et la manière encore plus, le match était vraiment superbe et d'un très haut niveau !
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, on continue ! ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline ! :)
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Allez Caro, un petit tour en quart ! dans l’autre partie ça va être chaud entre Kerber, Mugu, Sharapova....
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Caro ! Ne surtout pas se laisser surprendre en début de match comme au 1er tour !! Parce que sinon ça va finir par coincer...
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Elle me fait peur la jeunette là... allez Caro, ça doit le faire :D
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Garcia à un tableau abordable jusqu'en quart, ce serait dommage de ne pas assumer son nouveau statut.
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bizarre tant de personnes qui adorent Caroline et qui détestent Mladenovic.

Pojd Marketa !!
3
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
4-1 pour Caro. Pour l'instant il y a une différence de niveau flagrante entre les 2 joueuses. Je m'attendais à un match plus serré. Allez Caro !
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Garcia n'a rien à se reprocher.Elle joue bien. En face une Vondrousova en feu. Pas fini.
3
Sage
Sage • 8 abonnés
Pour la taille du pays, les tchèques ont quand meme beaucoup de bonnes joueuses...
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et le jeu blanc demandé. Bravo Garcia. Il fallait être solide aujourd'hui contre une Vondrousova en feu. Elle l'a été. Mais ce fut dur et à quelques points prés, ça aurait pu tourner de l'autre coté. Merci Caro.
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Zoroastre je suis désolée, mais j'insiste. Je trouve ça très malvenue de taper sur Kiki et Alizé dans ce contexte.
C'est pénible on dirait que tous les prétextes sont bons...
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Gros match, non ? En tous cas bravo Caro ! ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouiii bien joué Caro :D
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ouuuf Caro :D
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Caro!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Caro.
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro, on continue ! :)
2
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Allez caro
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline ^^
2
Afficher plus