14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Après sa victoire contre Vondrousova, Caroline Garcia sera au troisième tour d'un tournoi du Grand Chelem pour la sixième fois consécutive

1 min de lecture
Vondrousova M
Garcia C • 8
7
2
6
6
6
8
Sasnovich A
Garcia C • 8
3
7
2
6
5
6
Caroline Garcia
#777, 45 points
Marketa Vondrousova
#122, 633 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
On fera pas l'insulte de comparer avec qui vous savez xD
24
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ah non Guingamp ! J'ai fait un flash sur Caro Garcia on parle de Caro 😉 Elle commence à montrer une certaine régularité en Grand Chelem ce qui est une bonne chose ;)
20
Inalo
Inalo • 26 abonnés
@Guimgamp Voldemort joue au tennis :o ?
20
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Benssa, il faut comparer ce qui est comparable ....
Garcia a remporté Wuhan et Pékin à la suite (équivalent de 2 Masters 1000 chez les hommes) et a fait une demi-finale au Masters qu'elle perd qu'en trois sets ! Gasquet et Pouille n'ont pas fait grand chose en comparaison ...
6
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Frenchies_42, on disait quoi sur mladenovic il y a 6 mois environ ?
Futur numéro 1 ect.. ajd même gagner un match elle ne sait plus le faire.
Peut etre que caro y arrivera mais il faut être prudent.
Step by step.
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Justement Frenchies mon post invite à ne parler de personne d'autre ;)
3
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Bravo Caroline. Elle confirme qu'elle est une joueuse régulière. Et elle peut viser plus haut que le 3e tour.
Dommage pour Marketa d'avoir rencontrer Caroline dés le 2e tour.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca peut changer, mais pour l'instant j'ai vu très peu de joueuses à son niveau dans ce tournoi. Si elle continue comme ça je suis prêt à parier que Caro gagnera un jour un Grand Chelem
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Vu son niveau de jeu ça ne me parait pas impossible, mais je préfère ne pas trop m'avancer, ça reste une grande marche à franchir ! :)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Son premier set était quand même très mauvais hier (fin surtout la fin ...). Mais elle possède une nouvelle force, le mental, qui lui permet de gagner des matchs où son jeu n'est pas forcément très en place :)
3
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Bien jouer garcia de réel progrès
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Et pourquoi pas dès ce tournoi Anthony ?!
2
Benssa
Benssa • 30 abonnés
"Si elle continue comme ça je suis prêt à parier que Caro gagnera un jour un Grand Chelem"
on disait pareil de gasquet y'a 10 ans et de pouille y'a pas si longtemps
ajd pouille se fait massacrer par bemelmans
donc piano piano
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@Bensaa qui parmi Gasquet Pouille et Mladenovic a déjà gagné 2 masters1000 en 2 semaines ?!
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
De qui tu ne veux pas parler Guingamp?? lol
1
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Elle pourra aller très loin
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Elle est vraiment dans une période de rodage. Si elle avait eu ces déchets et ces baisses de régime à Wuhan et à Pékin, elle n'aurait pas ramené les trophées. Ce qui est réconfortant en plus de son mental d'acier, c'est qu'elle prend match après match sans se prendre la tête.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et comme dit Guingamp, Mladenovic n'a pas gagné deux Masters 1 000 de suite ...
1
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
La routine pour Garcia ;)
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Apparemment, ce sont plus les fans et ceux qui ne le sont pas qui s'excitent. Caroline, elle, a l'air bien concentrée sur ses objectifs (progresser) et lucide sur son niveau de jeu. Et il semblerait que ça soit payant depuis 6 mois...Quant à son père, je ne dirai plus de méchancetés sur lui tellement l'osmose semble aujourd'hui totale entre eux. :)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ah oui mais il faut être prudent ça c'est sur !
moka
moka • 49 abonnés
Brava pour les autres cinq.
Cela dit, le tableau de Caro dans ce tournoi est assez facile, étant TDS 8, ça aide.
Afficher plus