C ouf avant les matchs tu vas sur les fdm ya ptet 3,4 commentaires , apres 30mn de jeu, une fois que nimportequel neuneu peut facilement deviner qui domine, tu reviens ya que des « faut etre fou pour voir untel Gagner » / « cetait sur » etc etc mais si vous etes si fort faut le prèdire avant hein 😂
Allez Marie ♥♥♥ , on continue son petit bonhomme de chemin, envers et contre tous. Etre là sans pression et pour faire plaisir à tes fans. Bon match Marie, tout est possible ♥
Je tenais les mêmes propos avant le match contre Garcia donc tu repasseras avec tes suppositions bidons Philou. Et c'est vraiment très drôle que ce soit toi qui parles d'aigreur alors que tu passes ton temps à cracher sur toutes les fdm des Français 😉
Bouzkova meilleur mais voudronsouva bien en dessous de ce qu’elle a pu proposer les jours precedents, ça sert pas très bien, pas de coup fort , ça se trompe de côté pour finir les points , après Bouzkova cavale beaucoup quand même il faudrait pas que sa dure
Le match a tourné comme je le disais ... Après Bouzkova s'accroche comme elle peut (comme d'habitude) donc c'est pas tout à fait terminé.
Et contrairement à ce que l'on peut lire ici ou là, le match est franchement devenu plaisant (si on le regarde).
elle est à 27/33 en ratio, c’est pas si mal
Et contrairement à ce que l'on peut lire ici ou là, le match est franchement devenu plaisant (si on le regarde).