Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marketa Vondrousova vs Irina-Camelia Begu • Budapest 2019

Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa 8 WTA 49 live 122
5
6
6
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
7
1
3
0
0
48% (677)
52% (732)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On demande Mlle Begu sur le court.
Merci de quitter les vestiaires et de venir jouer.
6
Lorenzo Mancuso
Lorenzo Mancuso • 1 abonnés
Attention, si elle debreak ça peut tout changer, je vous rappelle que c'est de la WTA...
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J’ai pas compris elle etait pas sense etre morte sur le court hier marketa 😳 aaaalala comedia quand tu nous tiens Xd
5
Vista Pirate
/VistaPronos • 1 abonnés
Les gars qui disent adieu Begu vous connaissez rien au tennis.....
5
Vista Pirate
/VistaPronos • 1 abonnés
1 BREAK c est rien je suis dsl les mecs aui ont parie Marketa faudra attendre la fin arretez de crier victoire pour rien
5
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
J'ai peur que Marketa soit cramer pour ce match ?
4
mregal44
mregal44 • 1 abonnés
Sziget c'est pas affaire de croire à la remontada, c'est juste qu'il y a un paquet d'exemples et il ne faudrait pas jouer les surpris. Souvent la confiance est pendant longtemps d'un côté et paf pour une broutille ça change et reste pendant tout aussi longtemps de l'autre côté
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Méritée pour marketa
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Irina 😕 go break
3
Fan de la WTA !!! ❤️
/AnfaZarina • 12 abonnés
Petoulet à miser Marketa c'est pour sa qu'il défend sa joueuse vous me fasciner les parieurs ?
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Irina ♥♥♥ plus qu un set
3
Viedams
/Viedams • 1 abonnés
C’est pas bien de mentir Petoulet ☝?
3
Viedams
/Viedams • 1 abonnés
Tu veux juste rentrer ton pari
3
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
florian lagarrigue il y a 4 minutes
Irina est chez elle. Elle se repose dans le deuxième

j'ai ris :D
3
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Si elle met ce jeu c'est abandon ou valise
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Bravo, bravo Marketa?Belle victoire!!!
3
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
La fatigue pour Vondrousova va commencer à se faire sentir et ne devrait pas lui permettre de résister à Begu. Victoire de la roumaine ici
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Vistapronos c'est le tennis ça, problème de confiance, de coaching, mauvaise passe sportive... Si ça gagnait tout le temps on serait tous riches.
2
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
J'ai cru à l'abandon finalement elle a opté pour la valise
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est un peu tard pour se remettre dans le match Irina.... Pff elle m'énerve xD
2
Vista Pirate
/VistaPronos • 1 abonnés
Pliskova aussi avait l air bien reglee lol
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Pliskova je l'explique toujours pas ^^
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Lol ce serait pas la première fois qu'une joueuse perd après avoir pris le premier set hein XD
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
2/4, elle tient son service quand même...
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Plus une seule bdb pour begu depuis la fin du 1er set :p
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Begu a vraiment merdé tactiquement et mentalement...
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
"Tu dis n'importe quoi... Ton expérience tennistique doit vraiment être limitée..." un peu agressif à mon sens. Je mets ça sur le compte de l'énervement de voir ta tune s'envoler, mais faut revoir ta communication. Et tes pronos ;)
2
mregal44
mregal44 • 1 abonnés
Perso le seul truc qui m'embête c'est de voir beaucoup de discours à l'affirmatif alors que c'est juste pas terminé (bon là oui c'est fini pour ce match). Et j'ai retrouvé la même idée chez vistapronos, pas de la rage ou énervement.
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
4 défaites en carriere Sur 37 matchs en salle le ratio eSt excellent Pour vondrousova gooo continues Sur ton joli chemin ... Sur ta surface préférée
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je vois bien Begu continuer l'aventure. Vondrousova m'a paru très friable hier et aurait pu prendre la porte. Alors on peut penser que sa capacité à avoir retourner le TB et gagner en trois est justement la preuve d'une ténacité hors norme mais je ne le vois pas comme ça. Je pense que si ses trous d'airs se répètent à nouveau aujourd'hui, Begu la punira ! ^^
1
Afficher plus