Sziget c'est pas affaire de croire à la remontada, c'est juste qu'il y a un paquet d'exemples et il ne faudrait pas jouer les surpris. Souvent la confiance est pendant longtemps d'un côté et paf pour une broutille ça change et reste pendant tout aussi longtemps de l'autre côté
"Tu dis n'importe quoi... Ton expérience tennistique doit vraiment être limitée..." un peu agressif à mon sens. Je mets ça sur le compte de l'énervement de voir ta tune s'envoler, mais faut revoir ta communication. Et tes pronos ;)
Perso le seul truc qui m'embête c'est de voir beaucoup de discours à l'affirmatif alors que c'est juste pas terminé (bon là oui c'est fini pour ce match). Et j'ai retrouvé la même idée chez vistapronos, pas de la rage ou énervement.
Je vois bien Begu continuer l'aventure. Vondrousova m'a paru très friable hier et aurait pu prendre la porte. Alors on peut penser que sa capacité à avoir retourner le TB et gagner en trois est justement la preuve d'une ténacité hors norme mais je ne le vois pas comme ça. Je pense que si ses trous d'airs se répètent à nouveau aujourd'hui, Begu la punira ! ^^
Merci de quitter les vestiaires et de venir jouer.
Irina est chez elle. Elle se repose dans le deuxième
j'ai ris :D