Bizarre ces commentaires acerbes ... on aime ou on aime pas Andreeva, chacun est libre, mais elle a déjà fait vaciller plusieurs top 10, et gagné de nombreux matchs contre des top 20 à 50 : c'est tout sauf du hasard, n'en déplaise aux "Manu"
Grosse victoire Mirra, pleine d'autorité. Ça fait plaisir que tu battes une top 10, je trouvais que tu stagnais un peu depuis quelques mois. J'espère que tu vas franchir un cap, peut-être dès ce tournoi...