Mais Patty Schnyder, elle est carrément d'un autre temps : elle est de l'époque de Lindsay Davenport, Mary Pierce, Conchita Martinez, Martina Hingis hahahaha !
Trop fort si elle remporte un match de tableau principal WTA à 39 ans et demi ! oO
Ouu ce fail sur ce smatch Xd
franchement je comprends pas bien quel est le but de la demarche chez schnyder a revenir comme ca une fois toutes les saint glinglin quand il y a un tournoi suisse qui a pitié d'elle ...
on voit clairement qu'elle a pas le niveau pr faire un come back et je pense meme pas que c'est ce qu'elle espere ... j'ai l'impression que c'est un moyen de gagner un peu de sous comme ca de temps en temps mais derrière ya strictement aucun espoir de faire autre chose sur le circuit
Trop fort si elle remporte un match de tableau principal WTA à 39 ans et demi ! oO
Eh oui monsieur
Donc von deichmann gagné pour moi.
franchement je comprends pas bien quel est le but de la demarche chez schnyder a revenir comme ca une fois toutes les saint glinglin quand il y a un tournoi suisse qui a pitié d'elle ...
on voit clairement qu'elle a pas le niveau pr faire un come back et je pense meme pas que c'est ce qu'elle espere ... j'ai l'impression que c'est un moyen de gagner un peu de sous comme ca de temps en temps mais derrière ya strictement aucun espoir de faire autre chose sur le circuit
Un article intéressant parut il y a quelques années sur les soucis de Schnyder.
Je dois filer...:(
Allez Patty
Bien d'avoir profité du tirage Patty ^^