Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kathinka Von Deichmann vs Patty Schnyder • Gstaad 2018

Kathinka Von Deichmann
Von DeichmannKathinka Q WTA 273 live 274
6
2
3
0
0
4
6
6
0
0
43% (173)
57% (229)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
C'est son 12e tournoi cette année
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais Patty Schnyder, elle est carrément d'un autre temps : elle est de l'époque de Lindsay Davenport, Mary Pierce, Conchita Martinez, Martina Hingis hahahaha !
Trop fort si elle remporte un match de tableau principal WTA à 39 ans et demi ! oO
4
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Mais Patty fait un très bon retour! 39ans 139eme c’est la classe. Petit soucis de calendrier en effet il me semble.
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle a eu bcp de problème d'argent ces dernières années. Ça permet effectivement de vivre un peu :x allez patty !
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Patty :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Patty :D
1
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Tellement le match est indécis, y'a 50/50 sur les pronos lol
1
• 0 abonnés
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Kathinka :)
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Pas au top Patty et beaucoup de points à défendre. Il faut gagner pas le choix sinon la chutte sera lourde!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Patty:)
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
D'expérience lorsque deux joueurs slnt au coude à coude cest le moin bien classé qui l'emporte :)
Eh oui monsieur
Donc von deichmann gagné pour moi.
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Patty :)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ouu ce fail sur ce smatch Xd
franchement je comprends pas bien quel est le but de la demarche chez schnyder a revenir comme ca une fois toutes les saint glinglin quand il y a un tournoi suisse qui a pitié d'elle ...
on voit clairement qu'elle a pas le niveau pr faire un come back et je pense meme pas que c'est ce qu'elle espere ... j'ai l'impression que c'est un moyen de gagner un peu de sous comme ca de temps en temps mais derrière ya strictement aucun espoir de faire autre chose sur le circuit
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Patty Bulaire
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Https://m.lematin.ch/articles/558e41f787da8b3c810000e8


Un article intéressant parut il y a quelques années sur les soucis de Schnyder.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Patty Présidente !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Alexis 😕
Je dois filer...:(
Allez Patty
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Patty n'a pas changé, n'a pas pris une ride. La même qu'il y a 15 ans !
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
:(
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Patty en 3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Patty je t'aime !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
En 2004 c était une bombe Schnyder
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et ben ! je donnais pas cher de sa peau après la perte du premier set ...
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kathinka 😔
Bien d'avoir profité du tirage Patty ^^
Cédric C.
/Dalton77 • 5 abonnés
Bravo Patty
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ooooh top ??
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Patty ^^
• 0 abonnés
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Super Patty :D
Afficher plus