C'est clair que sur ses deux matchs de qualifs je la trouve moins bonne que l'année dernière. Sur terre elle a un niveau qui peut largement rivaliser avec une 50e mais là c'est laborieux comme tu dis...
Lorsqu'on voit le score ça peut paraître impressionnant mais son adversaire ne sait pas jouer la pauvre... XD Elle sait uniquement renvoyer la balle, et encore..
Et de l'autre côté pour sa soeur, c'est aussi très difficile cette année.
Brenda fait gentiment et invariablement travailler le revers de Deichmann. Elle suit sans doute les consignes de son entraineur. Mais c'est sans imagination, sans accélérations. Les amortis sont téléphonés. Comme elle a en face d'elle une joueuse qui n'a pas beaucoup plus d'imagination, il ne se passe pas grand chose. C'est laborieux. Brenda fait les points en 6 ou 8 coups alors qu'elle pourrait les faire en 4... quand Deichmann ne fait pas la faute avant.
Linda m'a paru plus agressive la dernière fois que je l'ai vue jouer. Elle recherchait les zones non occupées par son adversaire.
Quand elle avait 14 ans, on disait que la cadette des Fruhvirtova était la plus douée. Il va peut-être falloir attendre qu'elle murisse et surtout qu'elle rende son service plus saignant. Sinon elle ne va pas monter très haut dans le classement.
Lorsqu'on voit le score ça peut paraître impressionnant mais son adversaire ne sait pas jouer la pauvre... XD Elle sait uniquement renvoyer la balle, et encore..
Et de l'autre côté pour sa soeur, c'est aussi très difficile cette année.
Linda m'a paru plus agressive la dernière fois que je l'ai vue jouer. Elle recherchait les zones non occupées par son adversaire.
Quand elle avait 14 ans, on disait que la cadette des Fruhvirtova était la plus douée. Il va peut-être falloir attendre qu'elle murisse et surtout qu'elle rende son service plus saignant. Sinon elle ne va pas monter très haut dans le classement.