C'est clair que sur ses deux matchs de qualifs je la trouve moins bonne que l'année dernière. Sur terre elle a un niveau qui peut largement rivaliser avec une 50e mais là c'est laborieux comme tu dis...
Lorsqu'on voit le score ça peut paraître impressionnant mais son adversaire ne sait pas jouer la pauvre... XD Elle sait uniquement renvoyer la balle, et encore..
Et de l'autre côté pour sa soeur, c'est aussi très difficile cette année.
Lorsqu'on voit le score ça peut paraître impressionnant mais son adversaire ne sait pas jouer la pauvre... XD Elle sait uniquement renvoyer la balle, et encore..
Et de l'autre côté pour sa soeur, c'est aussi très difficile cette année.