Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Alison Van Uytvanck • Miami 2018

7
5
1
0
0
63
7
6
0
0
41.5% (509)
58.5% (717)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Math771
Math771 • 3 abonnés
Match de psychiatrie !
7
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Rhaa mon dieu Donald Trump est une buche
5
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Si Bondarenko gagné les deux premier sets, elle remportera le match.
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Non mais ce sont des matchs de tennis ou des spectacles comique ? Ça donne même plus envie de regarder à force.
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Rhaa mon dieu Alison tellement si proche
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ya des occases loupees mais bon cest un peu le cas des deux cotes au vue des stats ..
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Sur presque tous les matchs du jour celle qui a servi en premier pour le match a perdu ... incroyable mais vrai
4
Math771
Math771 • 3 abonnés
J'aimerais pas être leurs coachs pour faire un débrief du match mdr
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Aucun match aujourdhui ne semble se derouler sans twist ou retournement imprevu !
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Pourvu qu'elle concrétise !
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
J'ai envie de dire, plus que a tenir son service, mais bon avec Alison, rien est fini tant que la balle de match est pas réussie lol
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas de x2 ?
2
Rubis
Rubis • 88 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français Il y a 1 heures
Pas de x2 ?

oui arrivés qques minutes après ton commentaire ;)
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
3 Fautes direct de Alison, le retour à la normal des fautes lol
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Elle joue mieux
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ba voyons encore un craquage total ...
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elle joue mieux et en + Bondarenko fait + de fautes aussi
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez qu'on en finisse
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Quoi qu'il arrive, moi je ne retiendrait que c’était vraiment un mauvais match de tennis (Même si j'ai une préférence pour la Belge)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
6 jeux consécutifs... -_-
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ha bon Bondarenko en pleurs !!!
2
steph
steph • 2 abonnés
Rhaa mon dieu bonda tellement si proche
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et dire que prochain match contre Aga.. Ça va être trashou
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Mince, deçu, elle a vraiment manqué le coche...
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Bondarenko fait une tsurenko, toujours les mêmes
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais tu vas te calmer ouais ?¿!
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Steve 333, tu as changé de look?
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Tsurenko siniakova pliskova et bondarenko ...
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Pas de X2 ici...?
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Pour K-Bond !
1
Afficher plus