9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Lesia Tsurenko • Istanbul 2015

613
5
0
0
0
7
7
0
0
0
61.1% (798)
38.9% (509)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il y a des moments où il faut rappeler les fondamentaux.
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Osef de robredo @sylvain c'est pas le sujet
4
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Sylvain rejoins mon groupe si tu veux parler de paris à moins que que tu veuilles te faire rattraper par la patrouille de sandra510 :)
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tu voudrais pas te taire un peu Sylvain?
4
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Après avoir battu Barthel et Venus tomber contre Lesia serait vraiment dommage ... :'(
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Je le crains aussi Lia..
Faut voir si elle se sent mieux ou pas..
2
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Comptons tous ensemble:1 bds manquee, 2 bds manquees, 3 bds manquees...
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Celui qui perd le TB perd le set.
2
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Merci xavierbertrand on savait pas
2
Dibinger Sara
Dibinger Sara • 1 abonnés
Et celle qui perd le set perd le tb 😉 sa marche aussi
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Bien Lesia.
Ca joue plutôt bien, certains commentaires sont durs je trouve. Les échanges sont relativement longs, normal qu'il n'y ait pas énormément de coups gagnants.
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Cette affiche *_* que la gagnante gagne ce tournoi ! :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Kateryna !
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Allez Kateryna!! tu vas revenir c'est obligé!!
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Kateryna :)
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Voilà!! maintenant tu vas chercher le debreak!!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien cette affiche, que la meilleure gagne :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Personne.
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Si vous regardez bien les résultats tsurenko est théoriquement"meilleure"
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
ALEsia on y vas ! :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Elle est pas contente Kate ^^.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lesia...
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Elle a l'air paumé :x
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Ca m'a pas l'air trop grave, ça sent l'insolation ou une réaction suite à la chaleur, c'est venu comme ça, je pense pas qu'elle abandonnera.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Medical Time Out
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Pas grave t'inquiètes ;)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
J'ai bien peur que à cause de ça elle ne gagne pas.
1
steph
steph • 2 abonnés
Elle se bat en tout cas, c'est méritoire.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ahah nitsuj, c'est un peu ca !
1
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Je crois que c'est l'acteur de The mentalist (une série) gaumar
1
Afficher plus