14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Sara Sorribes Tormo • Monterrey 2020

4
6
6
0
0
Sara Sorribes Tormo
Sorribes TormoSara WTA 252 live 251
6
0
2
0
0
34.2% (277)
65.8% (534)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Sara qui se dépêche pour son rdv Skype avec Xavier.
C'est beau.
8
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Au tennis, les sensations ca part, ca revient au cours d'un même match. Il faut déjà avoir joué un minimum soi- même pour comprendre ca.
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est fatiguant ces gens bêtes qui viennent pourrir les FDM avec leurs 40 pseudos... Désolé mais au bout d’un moment faut que ça sorte.
4
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Ca va un break- debreak c'est pas non plus incroyable. Arretez vos délires parano.
3
WaltzChris
/WaltzChris • 1 abonnés
Non mais quand Sara est remonté premier set t'avais plein de gars qui disaient " ouais Sara est au dessus c'est logique tu suis le tennis depuis une semaine blabla " au final elle a pris une énorme branlé
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui vraiment prévisible surtout après le premier set, c'était sur qu'elle allait se prendre 6-0 6-2.
3
Coch
/Coch • 2 abonnés
Soribes on revient au h2h allez ?
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Un surprisesurprise de perdu, 10 de retrouvés, Samir, je le crains fort.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah le revoilà ! Bienvenue BCS ! Trop beau, ton message. Trop éphémère aussi sans doute...
2
mladeno
/mladeno • 3 abonnés
Mdrr elle est archi nul bondarenko
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Baudelaire ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Trop cool, bravo Kateryna :D
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Sorribes go le H2H faisable
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Bondarenko peut win
1
BDB
/BDB • 3 abonnés
Elle va win
1
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Ca rend parano
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
En quoi se faire remonter 3 jeux c'est un signe de corruption ??
1
mladeno
/mladeno • 3 abonnés
Ahahah
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
LeTennis, il faut saluer la ténacité de ces gens-là. Persister dans la bêtise à ce point-là a quelque chose d'admirable. *____________________*
1
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
On fait de notre mieux LeTennis.

Bon match à tous :)
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Sara est injouable, quel niveau !
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sara est belle comme un coeur surtout. C'est ça le plus important.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Wow, mais que de multis ce soir !! En fait on est peut-être trois en tout sur cette feuille de match.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il y avait dans le contenu de ce message quelque chose qui appelait à la fugacité. C'était émouvant dans un certain sens. ;)
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
3-0 et on s'écroule, sacrée stratégie... :(
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Purée mais il y en a de plus en plus des Jean De La Fontaine et leurs belles poésies
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il y en a qui ont la poésie chevillée au corps, c'est beau.
1
Afficher plus