Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Petra Martic • Roland Garros 2017

2
5
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra Q WTA 684 live 685
6
7
0
0
0
50% (3)
50% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Vraiment un plaisir de la revoir jouer, Martic. Une vraie inspiration tennistique. :)
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Petra ! 😊 Une victoire qui fait du bien ! Quel plaisir de te revoir gagner.

Kateryna un peu décevante.
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Super Petra ca fait du bien de la revoir 😀 Par contre Kate elle est pas dans une bonne dynamique la....
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quasiment 1 an qu'on l'avait pas vue wow bravo petra
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Kate va se rattraper sur surface rapide !! :)
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Non ce n'est pas la première fois, même si ça fait quelques années que c'est plus arrivé (elle a au moins fait un 1/8ème ici à RG, et il me semble à Wimbledon aussi).

ÉDIT : 1/8ème à RG 2012, 3ème tour à Wimbly 2013, et pas mal de deuxièmes tours.
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Comment ça fait trop plaisir de revoir Petra Martic gagner !
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Youpi ! 😕 On donne tout au prochain tour
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Petra :)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Petra le retour contre Kate la revenante, que la meilleure gagne ;)
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go Kate
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh kate, laborieux..
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Double break de retard...
Talian
/Talian • 64 abonnés
Kate et la terre battue..
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Martic la joueuse la moins bien classée du tournoi.Le top 100 attend ton retour
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Se reveiller au second set sinon Ca sera la déculottée
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a failli perdre contre zanevska aux qualifs et là kate va prendre 6//1... chapeau kate^^
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Corrigez-moi si je dis une bêtise, mais si Petra remporte ce match, se sera la première fois qu'elle passe un premier tour en Grand-Chelem, non ? :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Alors là aucune idée andro , sorry:)

allez kate, on rectifie le tir dans le second!
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Soit dit en passant Zanevska a fait plutôt un bon match en qualifs (du moins par rapport au reste de sa saison sur TB).
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Allez Bonda in demarre enfin ce match îl y a la place...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Yas :)
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Merci. ;)
Bon, Kateryna, faut se réveiller un peu, tu nous habitué à mieux tout de même !
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bonda vient de trouver son rythme de croisière au service cnest tres bien elle avait battu Vinci l'an passé ici meme
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Vraiment dommage
Raja
Raja • 62 abonnés
Superbe !!! Le talent ne meurt jamais...

...Petra, je t'aime. Kateryna, à la prochaine !
bleble
bleble • 131 abonnés
Oh ! Petra ! :D

Elle avait disparu...
bleble
bleble • 131 abonnés
Direction la finale avec Pironkova ♥.
Afficher plus