Gros T1 je trouve
Ça sera pas simple pour Caro qui joue son 1er match de l'année alors que Bondarenko a déjà eu beaucoup de tennis dans les jambes. Come on!
Aucune référence pour juger du niveau de Caro en ce début d'année ! Mais à mon avis, si Caroline n'a pas joué Bribane/Sydney pour rester en forme, c'edt surement qu'elle sent qu'elle peut aller loin dans cet OA !
Ça sera pas simple pour Caro qui joue son 1er match de l'année alors que Bondarenko a déjà eu beaucoup de tennis dans les jambes. Come on!
Dur pour Bondarenko qui avait un T3 à défendre :/
Purée, on apprend des choses....
L'avantage, c'est que moi et moi-même, on est toujours du même avis xD