14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Caroline Garcia • Open d'Australie 2017

64
4
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 21 WTA 777 live 779
7
6
0
0
0
2.6% (32)
97.4% (1176)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Garcia peut très bien gagner ce match. Par contre, la tendance est un peu délirante quand même.
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Tu parles toute seule, Sandra. :D
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros T1 je trouve
Ça sera pas simple pour Caro qui joue son 1er match de l'année alors que Bondarenko a déjà eu beaucoup de tennis dans les jambes. Come on!
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est fait ! C'était pas beau, mais le job est fait ^^
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Caroline:),elle n a pas encore joué de match cette année,je ne sais pas ce que cela va donner..
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Caro!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Caroline!! :)
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Allez Caro.
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bonne victoire mentale, bravo Caro :D

Dur pour Bondarenko qui avait un T3 à défendre :/
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Bien caro, bravo caro, come on caro...
Purée, on apprend des choses....
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Caro !!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro, un bon tournoi de ta part j'espère! :D
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller caro ça va être dur mais largement faisable
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Caro ❤ ;)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je vous dit pas quand tu dois rester 2 semaines et qu'ils ont que nrj 12 et nt1 qui marche ...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah manquait plus que mon lien me lache :/
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aaaaaaaaah j'ai plus rien
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Sur le jeu que j'ai vu elles tenaient bien les échanges :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ouiiii j'adore !
L'avantage, c'est que moi et moi-même, on est toujours du même avis xD
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Oui caro *____*
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien Caro! :D
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Caro !!
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Aucune référence pour juger du niveau de Caro en ce début d'année ! Mais à mon avis, si Caroline n'a pas joué Bribane/Sydney pour rester en forme, c'edt surement qu'elle sent qu'elle peut aller loin dans cet OA !
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Caro 😀 On va loin ;)
Ludovic004413
Ludovic004413 • 1 abonnés
Allez caro
Corentin Grevost
Corentin Grevost • 5 abonnés
Un lien svp ?
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Allez Caro on ne fait pas de la merde on reste concentré et on passe ce 1er tour
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Mon lien ne marche pas, qui en a un?
Afficher plus