Allez Océane !
C'est plutot jouable pour Océ qui joue bien depuis Stuggart. Elle a fait un bon tournoi sur gazon (50k) il y a deux semaines. Par contre je ne sais pas trop ce que ca donne pour l'ukrainienne sur gazon...
Elle y est toujours sur la liste c'est pour ça a moins qu'elle est voulu faire els qualifs pour voir si elle apsser un tour et si elle passait pas elle irait vite à Ikley
C'est plutot jouable pour Océ qui joue bien depuis Stuggart. Elle a fait un bon tournoi sur gazon (50k) il y a deux semaines. Par contre je ne sais pas trop ce que ca donne pour l'ukrainienne sur gazon...
On s'accroche
Il manque juste un peu de confiance à Océ pour bien gérer les tie break
Elle a du lui sortir 4 retours gagnants comme elle en a le secret ;)
Allez Océane, il faut s'accrocher maintenant, plus le droit à l'erreur :(
En tout cas super le débreak j'y croyais pas :p
On tient son service