Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Oceane Dodin • Birmingham 2016

6
7
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
3
63
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
HetS
HetS • 5 abonnés
Cette année , il y a 3 tours de qualif , 4 qualifiées pour un Main draw à 32 seulement
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
38% de premières balles et 2 DF dans le 1er set pour Océ... Au moins elle a une marge de progression ;)
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je sais pas si c'est autorisé ... Faut vérifier, mais je n'ai jamais vu ça ! Si c'est le cas on pourra voir le côté optimiste d'Océane ;)
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Océane !
C'est plutot jouable pour Océ qui joue bien depuis Stuggart. Elle a fait un bon tournoi sur gazon (50k) il y a deux semaines. Par contre je ne sais pas trop ce que ca donne pour l'ukrainienne sur gazon...
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
El commence bien Océane
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Encore 3 :(
On s'accroche
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
C'est dommage mais je suis content car je pensais pas qu'elle allait accrocher autant Bondarenko :D
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Ca reste un bon match, En face, elle est 64ème mondiale quand même :(
Il manque juste un peu de confiance à Océ pour bien gérer les tie break
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle n'en a bénéficié que d'une seule cette année et a déjà réussi a se qualifier dans 2 tournois donc commentaire pas très pertinent.
1
ND
ND • 312 abonnés
Océane :(
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Océane! :D
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Océane, on essaye de se qualifier ^^
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Break blanc pour commencer :D
Elle a du lui sortir 4 retours gagnants comme elle en a le secret ;)
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Débreak imminent ??
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Le Break 😔
Allez Océane, il faut s'accrocher maintenant, plus le droit à l'erreur :(
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle s'est engagé a 2 tournoi en meme temps c'est possible ca ? xD
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je pense qu'elle a du se retirer sur le 50K en Angleterre
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle y est toujours sur la liste c'est pour ça a moins qu'elle est voulu faire els qualifs pour voir si elle apsser un tour et si elle passait pas elle irait vite à Ikley
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
C'est une bonne décision pour elle vu la distance entre les deux tournois !
En tout cas super le débreak j'y croyais pas :p
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Océ, il faut le tenir ce tie break
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Itf et wta c'est pas pareil alors faut voir si elle passe 2 tours elle se retire sinon elle peut encore y aller en fin bon
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
4 BDM :(
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Aie 5/2...
On tient son service
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
4BDM
philou54
philou54 • 25 abonnés
Super tie breack, le service ne sert à rien .
clegen
clegen • 228 abonnés
Roh Océane... :(
philou54
philou54 • 25 abonnés
Faut se contenter de peu avec elle...
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Et de la régularité, elle a toujours du mal dans ses débuts de matchs :(
philou54
philou54 • 25 abonnés
18 mois qu' elle plafonne autour de la 160 ème place...
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Plus difficile de se retrouver dans le tableau final quand on ne bénéficie pas de Wild Card.
Afficher plus