Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kateryna Volodko vs Alizé Cornet • Charleston 2018

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
8.5% (33)
91.5% (357)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Talian
/Talian • 64 abonnés
@Jiic: Kiki joue contre Cepede !!
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Et je ne savais pas que c'était possible de faire autant de fautes d'orthographes...
5
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Quand une joueuse perd ça veut dire qu'elle a laissé le match à l'autre ben non c'est Alizé qui a été meilleure point
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé !!! :D
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Alize ^^
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a pas photo sur terre de toutes façons :p
4
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
@MYT95 mais oui c est ça alizé gagne y a personne en face et si elle aurait perdu vous aurez dit quoi elle est nul pathétique com. Inutile com d habitude! !!!!
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le retour des courts sales :D
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On s’en fiche au pire... et personnellement, j’aime bien les queues de cheval ^^
3
TVK
TVK • 13 abonnés
Premier tour merdique 😔 allez Alizé !!
2
marco57
marco57 • 146 abonnés
@Jiic: Mladenovic ne fait pas de tournoi cette semaine il me semble ;)
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Ahh de la terre battu,encore un tournoi avec des surprises hors norme
2
Charles Torreton
Charles Torreton • 1 abonnés
J'espère voir une crise d Alizée moi ??
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alizé ^^
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Alizé Cornet, battue au 2e tour à Miami par Anastasija Sevastova (7-5, 6-4) : «J’ai quelques occasions au premier set. Deux ou trois points cruciaux au second. Je pense que j’ai manqué de constance. En me montrant plus solide, j’aurais pu prendre un set. C’est dommage parce que je me sentais forte physiquement. La satisfaction, c’est que le niveau de jeu était là. J’essaye de retenir le positif. En tout cas, je quitte Miami en bien meilleur état qu’Indian Wells. Là bas, c’était le néant. Un très mauvais match, une attitude déplorable… Ici, je perds mais après un bon match. Maintenant, je suis un peu dans l’incertitude. Je suis inscrite à Charleston. Mais, vu que c’est dans deux semaines, je ne sais pas si j’irais. Sinon, je vais rentrer en Europe, pour me préparer sur terre battue. Dans ce cas-là, je reprendrais à Lugano, un nouveau tournoi sur terre, en Suisse.»
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le message était pas vulgaire, un peu exagéré la modération...
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Kate !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est Charleston, ça a toujours été de la terre grise ^^
2
damien cheruel
damien cheruel • 2 abonnés
Oui mais quand alizé se fait une natte sa là rend plus belle
2
Samir
Samir • 199 abonnés
6/1,super Alizé :)
On conclut en 2 sets si possible, allez :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Super Alize ^^
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Alizé, on continue comme ça ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Bah le match t'intéresse forcément puisque tu es venu laisser un commentaire.
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Bondarenko essaie de battre le record de fautes directes ou c'est comment ?
2
MYT95
MYT95 • 1 abonnés
Ta des joueuse comme sa qui refuse le combat c’est comme sa
2
MYT95
MYT95 • 1 abonnés
C’est tellement grossier que j’en rigole
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Pourtant Cornet fait rien de fou
2
MYT95
MYT95 • 1 abonnés
Elle a pas d’envie c’est comme sa
2
MYT95
MYT95 • 1 abonnés
Inadmissible cette attitude de plus cornetto pas dans une grande forme
2
MYT95
MYT95 • 1 abonnés
Quand ta une joueuse qui joue pas c’est facile on Véra au prochain
2
Afficher plus