@MYT95 mais oui c est ça alizé gagne y a personne en face et si elle aurait perdu vous aurez dit quoi elle est nul pathétique com. Inutile com d habitude! !!!!
Alizé Cornet, battue au 2e tour à Miami par Anastasija Sevastova (7-5, 6-4) : «J’ai quelques occasions au premier set. Deux ou trois points cruciaux au second. Je pense que j’ai manqué de constance. En me montrant plus solide, j’aurais pu prendre un set. C’est dommage parce que je me sentais forte physiquement. La satisfaction, c’est que le niveau de jeu était là. J’essaye de retenir le positif. En tout cas, je quitte Miami en bien meilleur état qu’Indian Wells. Là bas, c’était le néant. Un très mauvais match, une attitude déplorable… Ici, je perds mais après un bon match. Maintenant, je suis un peu dans l’incertitude. Je suis inscrite à Charleston. Mais, vu que c’est dans deux semaines, je ne sais pas si j’irais. Sinon, je vais rentrer en Europe, pour me préparer sur terre battue. Dans ce cas-là, je reprendrais à Lugano, un nouveau tournoi sur terre, en Suisse.»
On conclut en 2 sets si possible, allez :)