Oui enfin tu parles sur une fiche de match public et c'est toujours très énervant les personnes qui engueulent un joueur/une joueuse sous prétexte qu'il/elle lui "fait perdre" son prono.
@Enzo et Germany : merci d'arrêter là cette discussion à la fois contre-productive et hors sujet. Vous pouvez continuer en mp si vous y tenez absolument, mais pas sur cette feuille de match.
Merci de votre compréhension.
Et une fois que Bondarenko gagne son jeu, Annika n'a aucun problème (ou presque) à convertir le sien..
Je pense qu'il y a un petit relâchement de Kate quand elle n'est pas en danger.
A bon entendeur.
Merci de votre compréhension.
kat va t elle enfin servir bien
Pas un point gagne sur 2e depuis le premier set ..
On pourrait croire que le match est dégueulasse mais pas du tout.
Je pense qu'il y a un petit relâchement de Kate quand elle n'est pas en danger.