2ème titre WTA pour Kateryna, presque 10 ans après le 1er, ça fait vraiment plaisir :D
Et ça fait d'autant plus du bien qu'elle était dans une très mauvaise passe.
Dommage pour Timea mais elle relance vraiment bien sa saison depuis quelques semaines :)
Et comme à Quebec elle se console avec le titre en double avec Hlavackova.
Je le regarde depuis le début et je donne mon avis .
Pas d'accord avec vous pour les paris ! hier j'ai joué barty et pourtant sur fdm j'étais pour jelena parce que je la préfère.
Ce n'est pas parce que la majeure parti des parieurs sont sans cerveau ni aucune objectivité qu'il faut tous les mettre dans le même panier .
Donc oui j'ai prono timea et je trouve borda très chanceuse , un paris près ça ne change pas une vie vous savez
Et ça fait d'autant plus du bien qu'elle était dans une très mauvaise passe.
Dommage pour Timea mais elle relance vraiment bien sa saison depuis quelques semaines :)
Et comme à Quebec elle se console avec le titre en double avec Hlavackova.
Pas d'accord avec vous pour les paris ! hier j'ai joué barty et pourtant sur fdm j'étais pour jelena parce que je la préfère.
Ce n'est pas parce que la majeure parti des parieurs sont sans cerveau ni aucune objectivité qu'il faut tous les mettre dans le même panier .
Donc oui j'ai prono timea et je trouve borda très chanceuse , un paris près ça ne change pas une vie vous savez
Ça fait bizarre de la voir en finale d'un tournoi WTA ^^