Comment dirais je la semaine dernière victoire de 2 suisses !! IW (125K) pour Golubic) WTA et Fed ATP (oui faut le rappeler 😆 )pour Dubai !!
ba pourquoi pas remettre ca cette "mini quinzaine" ..Allez la Suisse ,Allez Fanie qui passée par les qualifs devrait être bien en jambe !!!
C'est trop bizarre mdr
ba pourquoi pas remettre ca cette "mini quinzaine" ..Allez la Suisse ,Allez Fanie qui passée par les qualifs devrait être bien en jambe !!!
pareil pour moi