Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Sachia Vickery • Indian Wells 2019

7
6
0
0
0
Sachia Vickery
VickerySachia WC WTA 693 live 624
5
2
0
0
0
77.4% (1344)
22.6% (393)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
3 extraordinaires derniers points de la part de Voegele dont 2 demi volées amorties ^^
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oui ou la farce et le dindon.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca va faire mal pour Sachia, déjà qu'elle est bien redescendue...
2
Mustafa Aysel Asya Bolat
Mustafa Aysel Asya Bolat • 1 abonnés
Vickery si elle avais pluse d'envie elle aurai gagné c'est dommage elle joué pas
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Steeeef :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Sachia ;)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Jonas, Bencic aussi victoire à Dubai ^^
1
coco07
coco07 • 12 abonnés
Assez incroyable aujourd'hui les douilles :)
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Je pense qu'on vas jouer juste les Gc
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Ya des joyeuse elles en foutent pas sune toute l'année et la elle joue comme Nadal
1
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
C'est bon là wta
C'est trop bizarre mdr
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
REMONTADA alert
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Parle pas de remontada il y en a qui pleure la ...
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Quand tu vois le langage du corps de Vickery quand Voegele sauve la BDS tu sais qu'elle va perdre le set bientot ...
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Elle est bien gentille Stefi, car Vickery a l'air super bout du rouleau. Allez
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Sachia.Bravo Stefanie
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stef ! Une victoire pour un retour dans les 100 ! Allez
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef ??
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Comment dirais je la semaine dernière victoire de 2 suisses !! IW (125K) pour Golubic) WTA et Fed ATP (oui faut le rappeler 😆 )pour Dubai !!
ba pourquoi pas remettre ca cette "mini quinzaine" ..Allez la Suisse ,Allez Fanie qui passée par les qualifs devrait être bien en jambe !!!
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
C'est parti ! Allez Stefi !!!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je regrette déjà mon prono
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdrr pareil natyo xD
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Stefi joue pas si mal, fait juste que les balles restent dans le court ! 😉 Alleeez
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Stef
pareil pour moi
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Sachia, il y a des points à défendre !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Un tournoi qui démarre mal niveau prono ?
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Moi je commence bien JiiC
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sinon il faut convertir
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah enfin
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bien
Afficher plus