Bon, bah c'est pas aujourd'hui qu'elle deviendra n°1 et heureusement.
Comprends pas trop ses fans, on peut vraiment pas dire que ce soit un plaisir de la voir sur un court...
Peut-être que Voegele est pour Stephens la Jennifer Brady de Garcia. Je dis ça, je dis rien. Mais elle m'étonne Voegele. Stephens ne semble pas comprendre comment la jouer.
Voegele a gagné 3 fois Stephens, 3 fois en 3 sets, et vu le match de Stephens contre la brésilienne y’a 9 jours et vu que Voegele vient de passer 3 tours déjà et qu’elle a eu hier de repos, la Suisse peut gagner..
Osaka, Kvitova, Halep, Stephens et Pliskova sont en lice dans ce tournoi pour être n'1 mondiale.Stephens sera n'1 mondiale si elle remporte le titre et Osaka perd en 1/4
Voegele a déjà battu Sloane Stephens 6-4 5-7 6-2 en quart à Acapulco 2018. Comme je ne vois rien de similaire dans ses résultats faut croire qu'elle a le jeu pour désorienter Stephens.
Sloane joue chez elle sur une surface qu'elle maîtrise. À priori elle devrait être motivé même si elle choisit ses tournois. Si elle l'est vraiment, voegle va pas rester longtemps sur le court ^^
Au vu de ces 3 premiers jeux, on voit assez pourquoi Stephens a du mal contre cette adversaire même si les rencontres datent un peu, Stephens a une belle qualité de frappe, une balle très vive mais qui ne tutoye pas non plus les lignes, donc les balles parfaites pour une contreuse qui aime s'appuyer sur la vitesse de la balle adverse 😊 Et puis comme tous les gabarits modestes, elle doit avoir une belle mobilité donc la posture preferée d'attentisme de Stephens ne sert ici strictement à rien ^^
Comprends pas trop ses fans, on peut vraiment pas dire que ce soit un plaisir de la voir sur un court...
À la prochaine Stephens pour une autre dérouiller ?