Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Amra Sadikovic • Open d'Australie 2017

6
66
6
0
0
1
7
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Leur match avait été énorme l'an dernier ^^
Come on Stefanie :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Oui je pense que Stefanie a un avantage vu comme Amra a galéré pour passer le premier tour :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est un brin sadik pour la Suisse ce genre d'affiche en qualif
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Cetait quoi le score GoM ? Je sais que Stefanie mène 4-0 dans leur affrontements mais les scores je sais pas :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
6-1 6-7 7-6
Et ça avait été encore plus épique parce Sadikovic avait remporté le TB du 2ème set 16 points à 14 ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Que la mailleure gagne et se qualifie :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Lucas...pencherais pour Stef mais qui sait...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Steef :D
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Effectivement courtepoke
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Que la meilleure gagne et donc sûrement Stef!
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Stef
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien parti Stef..
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Bon debut Stef bravo!
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Amra a eu une sursaut d'orgueil
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stef...oui Lucas, un petit sursaut d orgueil sympa donc
S2key
S2key • 7 abonnés
3 set
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Lol la farce Stef.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mince...je croyais le match plié...
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle va perdre le 2 eme en ayant eu 2x un break d'avance ^^
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ah non 😕 BDM !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elles comptent nous refaire le même score que l'an dernier? ^^
On gagne le troisième Stefanie!!
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Eh ben non ! 3 eme set ! Stefanie doit avoir pris un coup au moral !
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est Gjorcheska qui a mis 6-1 6-1 à Galfi en 52' qui rigole ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais Stef -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez faudrait tenir ce break jusqu'au bout :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon 5-2, on va pas choker Stefanie, hein? :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yas bravo Stefanie :D
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Stefi a quand même le don de se compliquer les choses !
La logique est donc respectée, Stefi a un bon pied dans le tableau principal !
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bravo Stefanie :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stef..
Afficher plus