Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Shahar Peer • Baku 2014

6
2
6
0
0
2
6
4
0
0
93.2% (82)
6.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
erico77
erico77 • 50 abonnés
Le peer est à venir
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Même au badminton, la balle en cloche, c'est pas une bonne idée ^^
3
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Est elle sur les réseaux sociaux ? J'ai entendu dire que certaines personnes sont parfois affectées moralement par le Peeratage de leur compte tweeter
3
erico77
erico77 • 50 abonnés
Allez peer flamboye sans être peeromane
3
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Moi je dis, attention à Peer! :)
Voegele n'est jamais aussi mauvaise que lorsqu'elle favorite :(
2
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Bon, c'est juste le début de match, attendons de voir par la suite, la route est encore longue...
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Connaissant les joueuses, les balles en cloche devraient finir en fautes ^^
2
erico77
erico77 • 50 abonnés
Jai prono peer j'ai eu le pire
2
erico77
erico77 • 50 abonnés
Effectivement ça peut être peer
2
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Vu comme c'est embarqué, si Shahar arrive à l'emporter, elle va faire de sacrées Peerouette
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Erico, je suis surprise 😊 T'as oublié le plus simple! "C'est de peer en peer!" :p
2
erico77
erico77 • 50 abonnés
Maintenant c'est peer too peer
2
erico77
erico77 • 50 abonnés
La peeripathéticienne aussi !! ok je sors
2
erico77
erico77 • 50 abonnés
J'espeere qu'elle va gagner
2
possible
possible • 193 abonnés
Allez Stefanie ce match est à ta porter continue ton beau parcourt à Baku
1
possible
possible • 193 abonnés
Allez Stefanie
1
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Ca copine c'est Britney ( S'peer )
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Voegele les suisses voila j'ai fait le tour
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Tiens, sur le dernier point, heureusement que les gradins étaient vides, quelqu'un aurait pu se faire assommer !
1
possible
possible • 193 abonnés
Rassurez vous les cloches en Suisse ont connait donc Stefanie va gerer
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
@erico, le match est pas encore fini ;)
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
La Peeroplasmose pourrait également expliquer son coup de fatigue... ?!?
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
@erico, je te l'avais dit que le match n'était pas encore fini, reste à voir si elle arrivera à tenir son service mais rien n'est moins sûr vu son taux de réussite depuis le début du match
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Sandra510 je suis dépassé par mon élève !!! lol!!!
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
En train de manger des peepeeroni !!! lol!!!
je me lance dans les smileys sans faire offense à la reine smyley cyrus O:) O:-)
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
@philipphenry, oui, même chose ce matin pour Jovanovski - Eguchi
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Pourtant ils aiment Bakou le tennis
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Ici c'est pas la fête à meumeu
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@philippehenry1 puisqu'on en est à faire du vocabulaire, sache que l'on ne dit pas "mesure tes mots" mais "mesure tes propos".
1
Afficher plus