Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Camila Osorio • Bogota 2021

3
5
0
0
0
Camila Osorio
OsorioCamila WC WTA 69 live 68
6
7
0
0
0
41.9% (18)
58.1% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Maria Camila :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef 😊
1
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
La petite est solide
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime beaucoup les deux 😀 que la meilleure gagne !
1
STEFANOS7
/Zacharie7 • 10 abonnés
Allez Stefanie
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Vamos Stef à l'expérience. Masha Camila ça reste fragile
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Suffisait que je dise ça xD
3 bdb ratées puis néant.. El classico..
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Euh, on essaie de rentrer dans le match Stef là...
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Stef... la bulle?^^
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Je regarde un autre match, mais allez MC Osorio Serrano !
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
C’est une pile électrique, c’est assez faible techniquement et tactiquement mais elle a une volonté qu’on ne peut pas lui enlever
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Si osorio avait un meilleur service elle pourrait être bien plus haut au classement
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Omg Osario qui gueule à chaque point gagné quel qu il soit ...
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Et Voegoele là 4 FD à la suite ... why not
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Mcos bien plus a l'aise sur ses mises en jeu ça sent le double 63
1
lesavignois
/lesavignois • 1 abonnés
Ce retour de service de la colombienne elle le fait souvent
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Ce jeu de la mort
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Ça doit chauffer dans la tête des deux joueuses
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ce cri sur une telle faute.. tellement limite
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bon bah bravo la locale
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Bon bah bravo osorio... impossible de gagner un match avec 60 fautes directes en 2 set stef
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est quand même triste :(
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Stefi... Franchement...
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Super Maria Camila ! ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef 😞
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Maria Camila ! :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Première demie en WTA pour Osorio ! Bravo à elle, elle a l’air d’avoir un bon niveau sur terre 😊
Dommage pour Stefanie
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
La locale a surtout l'avantage du terrain je pense, Bogota est un tournoi qui se joue à plus de 2500 mètres d'altitude il me semble.

Essayez d'aller courir quand vous partez au ski, c'est très compliqué haha.
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Ya du mieux stef
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
C'est ton pronostic qui est pathétique pour le coup^^
Afficher plus