13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Magda Linette • Katowice 2016

6
5
2
0
0
Magda Linette
LinetteMagda WTA 58
1
7
6
0
0
37.3% (676)
62.7% (1134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Stefanie :)
4
Clemchampion
Clemchampion • 3 abonnés
Linette est toujours à la recherche d'un service... :-P
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Stefanie sans aucun doute ici ! ;)
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C est fou comme stef est à chaque fois sous estimee.

Los stef ! Ça va être un march sympa linette est bonne aussi en indoor.
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est Linette la "française" en fait 😊 : Son nom de famille viendrait d'un Français (militaire et/ou précepteur) installé en Pologne à la fin du xviiie siècle
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pas obligé de la traiter de conne merci !
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stef :)
1
michaeln
michaeln • 3 abonnés
Allez Magda!
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Les deux ont un % sur terre catastrophique, mais allez magda!
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Linette seule polonaise en lice doit l'emporter ! Une joueuse là aussi sous-estimée !
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Allez Stef tu es ma dernière chance de la semaine
1
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Super break
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Un bon lien svp ? 😕 le mien n'est pas terrible...
1
Nikola Gligoric
Nikola Gligoric • 1 abonnés
Magda est naze
1
Nikola Gligoric
Nikola Gligoric • 1 abonnés
Qu'elle risque de ne jamais trouver !
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Que la meilleure gagne!
Tant qu'elle perd contre Pauline après, tout va bien ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Stef !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Pas hold up elle s'est battue sur chaque point, elle mérite
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Stef va sûrement gagner, Linette ne tiendra sûrement pas à ce niveau d'intensité. La suissesse reste plus talentueuse.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Minette, bon enchainement.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La gagnante joue Pauline Parmentier, alors non je n’espère pas qu'elle aille loin si c'est Linette qui passe ^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Vraiment nul la suissesse ! La meuf elle mène 6-1 3-2 et 30-15 sur son service et elle est même pas capable de gagner ... Face à Linette en plus ....
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Stefanie pas la même que Viktorija....
1
miami1989
miami1989 • 4 abonnés
Bon bravo à ceux qui etait pour la polonaise
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il n'y avait aucune favorite dans ce match
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
J'y crois
1
miami1989
miami1989 • 4 abonnés
Sans vouloir injurier , Stéphanie tu as été un peu bête
1
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Un peu de respect quand même Miami
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tiens salut julia ^^

Magda va trembler au moment de servir pour la gagne ! ça va choke :p
1
miami1989
miami1989 • 4 abonnés
Ok desolé
1
Afficher plus