Il est indéniable que Anna-Lena est bourré de talent, ceci dit j'envoie un message fort à Stéfanie : " Si tu ne gagnes pas ce match je suis pas prêt de racheter du fromage Suisse ! " J'ai failli arrêter les pizzas à cause de Knapp hier, ça commence à bien faire ! ^^
Voegele qui sort 3 aces et 1 service limite gagnant... Sans les services elle était debreak mais bon chacun ses qualités ! Allez Anna-Lena come on !!!!