13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanie Voegele vs Anna-Lena Friedsam • Linz 2014

6
2
3
0
0
4
6
6
0
0
33.7% (333)
66.3% (656)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Voegele c'est pile ou face... Friedsam bourré de talent, si cette dernière est fraîche physiquement je pense que Stef devrait plié...
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Stefanie!
1
possible
possible • 193 abonnés
Allez Stefanie..... Anna m'a fait perdre 6 points sur ces derniers match je compte sur toi pour gagner ce match
1
Eliott Vallin
Eliott Vallin • 1 abonnés
Zacharie viens
1
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Un doute sur l'amie Sam: Sa forme physique
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Stefanie !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Friedsam m'a l'air costaud à première vue...
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Très forte au service anna ^^
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Anna-Lena fait parler ton talent, s'il te plait !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Anna-Lena ! :)
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Si elle tiens physiquement, au niveau du jeux elle est déjà au dessus ! @Niconic
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Anna, pas de tremblote!
1
• 0 abonnés
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on ana :D
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Jamais fatiguée Friedman
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Stefanie !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Anna Lena , ce tournoi est pour toi, continue sur ta lancee championne plus ke 3 !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Il est indéniable que Anna-Lena est bourré de talent, ceci dit j'envoie un message fort à Stéfanie : " Si tu ne gagnes pas ce match je suis pas prêt de racheter du fromage Suisse ! " J'ai failli arrêter les pizzas à cause de Knapp hier, ça commence à bien faire ! ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Stef!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Dommage ce break ! Allez Anna-Lena on se mobilise tout de suite !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo la suissesse! (Friedsam en forme, ok, mais Voegele intraséquement meilleure sur une saison). On va voir! (mais j'espére Voegele!:))
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Faute grossière de Friedsam...
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bon j'ai l'impression que Friedsam n'est pas au mieux dans ce match... Comparé a ce qu'elle a pu faire hier face à Cepelova en tout cas ...
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Voegele qui sort 3 aces et 1 service limite gagnant... Sans les services elle était debreak mais bon chacun ses qualités ! Allez Anna-Lena come on !!!!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Come on Stef on finit le travail !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez anna tu l a fait contre cibulette en perdant le 1er , tu peux le refaire! ( c est moi ou le filet n est pas tendu du tout lol)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
3balles de break :)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Cette poisse mon dieu :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Enfin !!!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Breakkkkkkkkkkkkkkkkk !
Afficher plus